la nuit des arts martiaux
la nuit des arts martiaux

 Le mot de M. le Député-maire

 

Le samedi 21 mai, la Nuit des arts martiaux célèbrera ses 40 ans.

Comme chaque année, elle permettra à tous les champions confirmés et à tous les champions en herbe de prendre possession des tatamis à l'Espace 3000. L'esprit de compétition se conjugue ainsi, une fois de plus, avec le respect des règles et de l'adversaire. Ecole du sport, le judo et les arts martiaux sont, en effet, aussi une école de la vie. C'est donc une chance pour Hyères de les célébrer, nombreux, comme chaque année.

Jean-Pierre Giran

Député-maire de la ville d'Hyères-les-palmiers

 

Le mot de Mr Francis Roux, Conseiller Départemental

 

40 années de longévité dans cette nuit des arts martiaux, on peut parler d’authentiques exploits.

 De générations en générations, les spectateurs et les sportifs se relaient fidèles : un vrai rituel. René abran en fut le créateur, l’instigateur, l’emblématique cheville ouvrière. Ses fils reprenant le flambeau pour capter l’attention d’un public passionné par ce sport que sont les arts martiaux. Sport qui véhicule de vraies valeurs qui sont le respect de l’autre et l’esprit de compétition. Le conseil départemental et la ville de Hyères ont toujours répondu présents pour aider à l’organisation de cette nuit des arts martiaux où tant de grands champions sont venus nous rendre visite. Alors je vous souhaite encore de nombreuses années, une bonne soirée et un bon show 2016

Très cordialement

Francis ROUX

Conseiller Départemental

 

Le mot de Mme Edwige Marino Adjointe au Maire

 

Comme tous les ans et toujours avec le même plaisir, cette année encore la Nuit des Arts Martiaux nous réunira, sportifs et nombreux spectacteurs, Espace 3000 à Hyères. De nombreuses démonstrations vont se succéder sur le tatami. Et comme tous les ans depuis 40 ans, ces sportifs unis par les mêmes valeurs de loyauté, de respect, de contrôle et de dépassement de soi nous enchanteront de leurs prestations, dans une ambiance conviviale et fair-play".

Edwige MARINO

Adjointe au Maire, Conseillère communautaire TPM, Conseillère régionale, Mbre Comm.Sports et Tourisme .

 

 

Site créé par Flash en Ligne